10 juil. 2013

Idée pratique : boîte à bijoux de poche

En juin, nous avons eu plusieurs week-ends en province pour des événements plutôt très sympathiques : la communion de ma filleule et 2 mariages d’amis.

Pour transporter les petits bijoux que j’avais prévu de porter, sans les perdre, ni les abimer : j’ai détourné une petite boite métallique offerte par une marque de protections périodiques pour transporter nos petites affaires féminines en toute discrétion.
Elles sont disponibles en magasin depuis fin avril pour tout achat d’un paquet de protections. Cette année les boites ont été dessinées par Christian Lacroix pour célébrer les femmes. Il en existe 5 différentes, chacune associée à un continent.


Oui, bon, je sais qu’à priori comme ça, ce n’est pas très glamour … mais, personnellement je trouve ce petit détournement plutôt chic et pratique !

Et vous qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire