13 nov. 2013

Idée déco : l’accumulation de vases hétéroclites

Lors d’un récent séjour dans un hôtel à l’étranger, je suis tombé sous le charme des arrangements floraux du hall.
Ce qui m’a le plu c’est l’accumulation des vases et des fleurs de styles et de tailles très différents.

Durant mon séjour, ils ont changé les fleurs, et j’ai donc pu voir deux combinaisons de fleurs :

- une dans les tons rose/violet :

- et une autre dans les tons blanc/jaune :

Evidemment, ce genre de composition demande un intérieur avec beaucoup d’espace … assez loin il faut l’avouer de notre appartement, mais cela me donne quand même envie de dénicher encore quelques vase de petites taille et de tenter l’expérience un jour chez moi (sur une étagère ou la table à manger du salon ?)
... Affaire à suivre, donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire