16 avr. 2014

Rangement : Accrocher ses foulards dans l'entrée

Avec le changement de saison, mon portemanteau a du mal à contenir manteaux d’hiver,  vestes de mi-saison et autres foulards.
Plutôt que de changer de portemanteau, j’ai décidé de trouver une solution de rangement pour mes foulards dans l’entrée.
Il faut dire que je suis un peu une « addict » du foulard : j’en ai de toutes les couleurs pour accessoiriser mes tenues, et même parfois les assortir à mes nombreuses chaussures

Pour accrocher mes foulards ailleurs que sur mon portemanteau, j’ai donc décidé d’installer des petits crochets pour les 5 ou 6 foulards qui ont ma préférence en ce moment. Je les ai trouvés dans le rayon visserie de mon magasin de bricolage et je les ai choisis blancs pour qu’ils se confondent avec le mur.
Quelques petits coups de perceuse, des chevilles et les crochets plus tard :
  
Ensuite, j’ai juste à glisser mes foulards dessus et le tour est joué !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire