8 déc. 2016

4 ans de blog !

Petit bilan pour 2016 sur le blog :

Ce blog est devenu au cours du temps un blog presque exclusivement culinaire. Car avec une vie bien remplie, il est toujours plus facile de tester des recettes et de les photographier que de mettre en place des DIY, bricolages ou conseils de rangement !

Cette année, je ne me suis toujours pas mise à la photo … merci à mon mari de continuer à m’aider pour cet aspect esthétique très important.

J’apprécie de pouvoir avoir ce lieu pour mettre en lumière mes recettes et les thésauriser en ligne : C’est à la fois mon loisir et ma boite à souvenirs. Même s’il y a des périodes où je suis moins inspirée ou que j'ai moins de temps à passer aux fourneaux, je suis fière de tenir le rythme d’une publication par semaine !

Bonne fêtes et à très vite pour la suite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire