28 juin 2017

DIY cadeaux des maîtresses 2017

En cette fin d’année scolaire voici quelques idées de cadeaux pour les maîtresses et les animateurs du périscolaire :

-    Pour la maîtresse :

Comme chaque année je suis allé piocher chez la blogueuse Minireyve qui proposait cette année des carnets à personnaliser pour dire merci. Il m’a juste fallu imprimer une page dans le fichier qu’elle partage généreusement, passer chez Cultura acheter un carnet au bon format (13 x 18 ici) et assembler les 2 ! Un jeu d’enfant ;)
J’ai associé ce carnet avec un lot de mini-surligneurs fluo (Hema), un masque énergisant (Sephora … faut bien ça en fin d’année !) et un bracelet !


J’ai placé l’ensemble dans un petit sac cadeau que j’ai dédicacé.


-    Pour l’équipe du périscolaire :
Il me fallait 6 cadeaux identiques pouvant convenir à des hommes ou des femmes et qui ne fonde pas en cas de canicule…
J’ai donc acheté 6 grand verres, des sachets de bonbons et des sacs cadeaux (Sotrene Grene) que j’ai orné (à l’aide de Posca jaune et bleu) de petits soleils et du le message du « Merci et bonnes vacances ! »


Tout est prêt pour la semaine prochaine !


J’espère qu’ils se reposeront bien et qu’ils seront prêts pour l’arrivée du petit frère en maternelle en septembre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire